La Massaye Grand Parc : les lots sont en vente

L'aménagement de la ZAC de la Massaye débutera mi-février, les terrains à bâtir ont été mis en vente par la Sadiv.
Publié le jeudi 02 février 2017

Commercialisation des terrains à bâtir

La commercialisation des 48 terrains à bâtir de la 1ère tranche de la ZAC est lancée depuis début novembre. Les surfaces s'étendent de 218 à 710 m² pour des prix de vente allant de 149 à 164 € / m² net vendeur. Ce prix dépend de l'orientation et de l'exposition du lot.
Outre la viabilisation des terrains, la SADIV prend en charge la réalisation du parking de jour ainsi que la haie en façade de voirie publique.

Le plan de masse est téléchargeable ici

Démarrage des travaux

La SADIV a confié la réalisation des travaux d'aménagement et de viabilisation de la 1ère tranche de la ZAC aux entreprises suivantes : Groupement Colas / Surcin / Cardin (Terrassement - Voirie - Assainissement), Vezie (Réseaux) et Jourdanière Nature (Aménagement paysager).
Depuis le 16 janvier le chantier est en cours de préparation. Cette période, qui durera 1 mois, sert à la préparation et validation des plans d'exécution des entreprises, à la mise en place des installations de chantier, ainsi qu'aux travaux préparatoires : coupes et élagages d'arbres, mise en place des protections autour des arbres ou ensemble d'arbres à conserver, mise en place des accès chantier.

L'accès chantier se fera depuis l'entrée existante du site.

Le démarrage effectif des travaux est programmé pour la mi-février. Ils dureront jusqu'à fin juillet 2017. La mise à disposition des terrains est prévue pour la rentrée septembre 2017.

Programme des travaux

Outre l'amenée des réseaux et l'aménagement des voiries provisoires d'accès aux terrains à bâtir, le programme des travaux de cette 1ère tranche porte sur l'aménagement de voirie sur la RD 776 (avec création de plateaux surélevés pour faciliter l'insertion et les sorties de la ZAC), la création d'espaces compensatoires de zones humides.

L'aménagement du Parc de la Chapelle est prévu dans les travaux de cette 1ère tranche, mais ne sera réalisé qu'après que les premiers habitants de Massaye Grand Parc seront installés.

Contact

Thérésa HENRY
thenry@sadiv.fr
02 23 25 27 55

Création site mairie