Révision générale du PLU - Faites part de vos avis !

Entre le 1er et le 31 octobre, venez formulez vos observation concernant le futur plan local d'urbanisme (PLU) de votre Ville.
Publié le vendredi 14 septembre 2018

 Durée de l'enquête publique

31 jours : Du 1er au 31 octobre

 

Consultez du dossier

Les pièces du dossier, ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets non mobiles, cotés et paraphés par le commissaire enquêteur, seront déposés à l’accueil de la Mairie de Guichen.

Ces documents seront consultables aux jours et heures habituels d’ouverture au public :

  • les lundis, mardis, mercredis, vendredis de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00,
  • le jeudi de 8h30 à 12h00
  • et le samedi de 9h00 à 12h00.

Le dossier (PLU arrêté et avis des services de l'Etat) sera également consultable sur un poste informatique accessible au public en Mairie aux jours et heures d’ouverture de l’accueil indiqués ci-dessus.

Vous pouvez d'ores et déjà consulté le PLU arrêté.

 

Formulez vos observations

Vous pourrez formuler vos observations, soit en les consignant sur le registre ouvert à cet effet en Mairie, soit en les adressant au commissaire enquêteur pendant le délai de l’enquête, par voie postale en Mairie (Place Georges Le Cornec – BP 88015 – 35580 GUICHEN), ou par voie électronique plu@ville-guichenpontrean.fr  

Le commissaire enquêteur visera ces observations et les annexera audit registre.
Ce dernier se tiendra également à votre disposition du public pour recevoir vos observations et propositions écrites et orales, à la Mairie aux jours et heures suivants :

  • Lundi 1er octobre de 8h30 à 12h00
  • Mercredi 10 octobre de 15h00 à 19h30
  • Samedi 20 octobre de 9h00 à 12h00
  • Mercredi 31 octobre de 14h00 à 18h00

 

Et après ?

A l’expiration du délai d’enquête, le registre sera clos et signé par le commissaire enquêteur.

Celui-ci remettra au Maire, dans un délai de 30 jours à compter de la fin de l’enquête, l’ensemble du dossier avec son rapport comportant les conclusions motivées.

Une copie du rapport et des conclusions sera communiquée par le Maire au Préfet d’Ille-et-Vi-laine et, par le commissaire enquêteur, au Président du Tribunal Administratif de Rennes. Le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public, pendant un an, à la Mairie, aux jours et heures habituels d’ouverture au public.

 


 

 

 

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