02 octobre 2021

de 09h00 à 16h00

/

Contact :Christiane Litwinski 

Téléphone :02 99 05 87 55


Les bourses d’Aux Bonnes Affaires

Motivés pour vider vos placards ? Voici le mode d’emploi en 4 étapes :

  • 1 – Sélectionnez les vêtements automne/hiver, en bon état.
    Ils seront contrôlés par un bénévole lors du dépôt.
    Vous avez des tenues de sport, des combinaisons de ski ? C’est de saison !
    Le matériel de puériculture (poussette…) est aussi très recherché !
  • 2 – Fixez les prix. Une majoration de 10 % est ajoutée pour la vente.
    Petite astuce : dans le cadre d’une bourse, un tee-shirt enfant est généralement vendu 1 à 2€ et un jean adulte à 5€
  • 3 – Venez déposer vos articles aux Halles, la veille de la vente, muni d’une pièce d’identité.
    Ils seront étiquetés par un bénévole : un code vous sera attribué pour le suivi des ventes. L’association demande 1€ par liste de 24 articles (1 seule liste/pers.).
  • 4 – Récupérez vos articles invendus.

Vous souhaitez déposer des vêtements pour la bourse du 2 octobre ?

  • Le dépôt aura lieu le vendredi 1er octobre de 9h15 à 11h45 et de 13h45 à 17h30 sous les Halles de Guichen
    • 24 articles par déposant (1€/liste)
    • Pièce d’identité indispensable
  • Vous pourrez venir récupérer vos vêtements invendus le lundi 4 octobre de 18h15 à 19h00.

Vous souhaitez juste venir trouver des pépites ?

Alors, rendez-vous aux Halles le samedi 2 octobre ! Vous trouverez :

  • des vêtements automne/hiver pour enfants et adultes (jusqu’à la taille 60)
  • des vêtements de sport, de grossesse…
  • des articles de puériculture (poussettes…)

 

Mesures sanitaires :
  • Présentation du Pass sanitaire
  • Port du masque obligatoire

Partager cette page sur :