Les bourses d’Aux Bonnes Affaires
Motivés pour vider vos placards ? Voici le mode d’emploi en 4 étapes :
- 1 – Sélectionnez les vêtements automne/hiver, en bon état.
Ils seront contrôlés par un bénévole lors du dépôt.
Vous avez des tenues de sport, des combinaisons de ski ? C’est de saison !
Le matériel de puériculture (poussette…) est aussi très recherché ! - 2 – Fixez les prix. Une majoration de 10 % est ajoutée pour la vente.
Petite astuce : dans le cadre d’une bourse, un tee-shirt enfant est généralement vendu 1 à 2€ et un jean adulte à 5€ - 3 – Venez déposer vos articles aux Halles, la veille de la vente, muni d’une pièce d’identité.
Ils seront étiquetés par un bénévole : un code vous sera attribué pour le suivi des ventes. L’association demande 1€ par liste de 24 articles (1 seule liste/pers.). - 4 – Récupérez vos articles invendus.
Vous souhaitez déposer des vêtements pour la bourse du 2 octobre ?
- Le dépôt aura lieu le vendredi 1er octobre de 9h15 à 11h45 et de 13h45 à 17h30 sous les Halles de Guichen
- 24 articles par déposant (1€/liste)
- Pièce d’identité indispensable
- Vous pourrez venir récupérer vos vêtements invendus le lundi 4 octobre de 18h15 à 19h00.
Vous souhaitez juste venir trouver des pépites ?
Alors, rendez-vous aux Halles le samedi 2 octobre ! Vous trouverez :
- des vêtements automne/hiver pour enfants et adultes (jusqu’à la taille 60)
- des vêtements de sport, de grossesse…
- des articles de puériculture (poussettes…)
Mesures sanitaires :
- Présentation du Pass sanitaire
- Port du masque obligatoire