Vous souhaitez contacter nos services par internet ?
Ce service facultatif et gratuit vous permet de renseigner en ligne un formulaire de dépôt de votre demande, d’y joindre les pièces justificatives nécessaires et de les transmettre aux services administratifs compétents.
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Vous avez une question à propos du bulletin municipal, du site web de la commune ?
Affaires scolaires
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Ressources humaines
Vous souhaitez faire une demande de stage, soumettre une candidature ?
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Vous souhaitez des informations sur l’état civil, le cimetière, les passeports et les cartes nationales d’identité ?
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Vous souhaitez des informations sur les spectacles, les animations de la Médiathèque, la location des salles aux associations ?
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Finances et marchés publics
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Questions diverses et informations
Faites-nous part de vos autres questions ici.
Autres démarches administratives
Consultez également le guide des droits et démarches ici.
A propos de la saisine par voie électronique
Depuis le 7 novembre 2016, tout usager peut saisir les administrations (services de l’État, mairies, organismes de service public ou de sécurité sociale) par voie électronique, au lieu de se déplacer ou d’envoyer un courrier.
Des exceptions existent pour certaines démarches.
Consultez l’ensemble de la réglementation sur service-public.fr.
Notez également que l’administration n’est pas tenue de donner suite aux demandes abusives, en particulier par leur nombre, leur caractère répétitif ou systématique (loi n° 78-753 du 17 juillet 1978 portant diverses mesures d’amélioration des relations entre l’administration et le public)