la direction générale des service

La directrice générale des services assiste le Maire dans l’exercice de ses fonctions et assure la liaison entre les élus et les différents services municipaux pour fournir un service de qualité à la population.

Ses missions sont les suivantes :

  • Assistance à l’autorité territoriale pour la définition des orientations stratégiques de la collectivité ou du territoire
  • Participation à la définition du projet global de la collectivité qui vise au développement d’un territoire et des prestations envers les populations
  • Mise en oeuvre des orientations de politiques publiques définies par l’autorité territoriale
  • Veille au plan stratégique
  • Médiation avec l’environnement institutionnel, économique et social au service des politiques publiques
  • Coordination et pilotage de l’équipe de direction
  • Impulsion des projets stratégiques
  • Supervision du management des services
  • Définition d’une stratégie financière et économique
  • Elaboration d’un système d’évaluation

 

Le secrétariat général

Rattachées à la directrice générale des services et au Maire, les agents du secrétariat général les assistent dans l’administration des dossiers.

Localisation

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