Espacil

  • Les mercredis de 9h à 12h – hors vacances scolaire
  • sur rendez-vous au 06 76 53 64 61

Pour qui ?
Pour les personnes louant un logement Espacil mais aussi pour les personnes en recherche de logement

Pour quoi ?
Pour répondre à leurs questions, faire le point sur le logement actuellement occupé, aider dans les démarches de recherche de logement

Contact

Mme Sabrina BELKADI
02 99 28 39 88 – 06 76 53 64 61 / sabrina.belkadi@espacil.com

Néotoa : bureau de proximité

  • 5 Bd Victor Edet, immeuble Les Glénans
  • ouvert le mardi matin
  • ou sur rendez-vous au 02 23 48 8000 en dehors de ces horaires

Conciliateurs de justice

Pour régler à l’amiable les litiges entre particuliers (problème de voisinage, copropriété, litiges locatifs….) ou avec un professionnel.

  • Vous serez conseillé par : Loïc Boisroux ou Jean-Yves Le Cadre.
  • Service Gratuit.
  • En Mairie uniquement sur rendez-vous
  • Réservez votre créneau en appelant la Mairie au 02 99 05 75 75 et taper 5

Caf

En Mairie, le lundi de 9h à 12h, sauf vacances scolaires.

Accueil sur RDV uniquement

Ces rendez-vous auront lieu dans le respect des mesures de sécurité liées à la crise sanitaire actuelle, c’est pourquoi les allocataires devront respecter les consignes suivantes :

  • je porte un masque,
  • je me désinfecte les mains,
  • je respecte la distance d’1 mètre avec les autres usagers et les conseillers,
  • je respecte le sens de circulation ,
  • je viens avec mon propre stylo,
  • je respecte l’heure de mon rdv ,
  • je viens seul si possible.

Comment prendre RDV ?

1// Rdv sur le site www.caf.fr

2// Une fois sur la page de la Caf 35, sélectionner l’onglet « Prendre un rendez-vous » sur la droite :

 

3// Pour poser un rendez-vous dans une permanence, il faut sélectionner le motif « Je dois transmettre un document à la CAF ».

4// Une fois le motif sélectionné, choisir le lieu de la permanence. Les dates et heures des créneaux de RDV disponibles s’affichent alors automatiquement. Puis cliquer sur la plage de RDV souhaitée.

5// Remplir les informations demandées.

A l’issue de la prise de rendez-vous, un SMS ou courriel de confirmation est envoyé instantanément à l’allocataire, avec rappel de la date et l’heure du rendez-vous.

Il est également possible de prendre rendez-vous depuis un smartphone via l’application « Caf Mon Compte ».

D’autres possibilités pour joindre votre Caf

N’oubliez pas : ces permanences viennent en complément des services habituellement disponibles :

  • contact téléphonique au 0810 25 35 10
  • rendez vous téléphoniques,
  • envoi de mail via l’espace personnel « Mon compte » ou via l’application mobile « Caf.mon compte ».

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site www.Caf.fr

Partager cette page sur :